Édito

À partir du solstice d’été, toute la Ville d’Alès se mobilise pour offrir à ses habitants plus de deux mois de festivités.

Avec près d’une centaine de manifestations estivales, dont une grande partie gratuite, pour que chacun puisse profiter comme il se doit d’un été ressourçant, notre territoire battra au rythme de la musique, du théâtre, du sport et des animations variées.

Et en cet été, placé sous le double signe de la culture et des Jeux Olympiques, notre territoire est d’ores et déjà sur le podium, grâce aux labels Alès Agglo Scène des Mondes, initié par Christophe Rivenq Président d’Alès Agglomération, Alès Terre de Jeux et Olympiade Culturelle.

Cette dynamique portée par notre territoire est, il est bon de le rappeler, le fruit du travail conjoint des élus, des bénévoles associatifs et des agents territoriaux. C’est grâce à ce travail d’équipe, au service du plus grand nombre que se construisent les rendez-vous devenus cultes d’Estiv’Alès mais aussi de belles surprises à découvrir tout l’été.

Gageons qu’une fois de plus, l’été sera placé sous le signe du soleil et des sourires. Nous vous attendons nombreux pour partager ces moments festifs.

Bel été 2024.

Max Roustan - Signature

Maire d’Alès
1er vice-président d’Alès Agglomération